13.12.17
Photo île Paraty au Brésil que faire ?

île Paraty au Brésil que faire ?

Au Brésil, nombreux sont les beaux endroits qui peuvent faire plaisir aux touristes. Parmi ces belles destinations, on peut citer Paraty. Cette localité appartient à l'Etat de Rio. Elle se trouve sur la partie sud de la nation. Elle est délimitée à l'ouest par l'océan Atlantique. Historiquement, c'est une ville qui a été érigée au 16ème siècle. C'est une ancienne cité coloniale qui a su conserver ses charmes. Elle abrite de nombreuses architectures qui datent de cette époque tumultueuse. Avec son charme très original, ses fascinantes histoires et ses vieux édifices, l'UNESCO l'a classé en 1966 au rang de patrimoine historique. Depuis cette nomination, la citadelle devient le terrain de promenade des vacanciers à la recherche de la détente et du bonheur de vivre ainsi que des curieux visiteurs venus des différents horizons.

L'intérêt d'aller à Paraty

Paraty est un endroit fascinant. C'est un lieu très singulier qui possède une riche biodiversité. Il est bordé par de multiples montagnes de forêts verdoyantes. Pour les passionnés des randonnées et d'escalades, cela représente une grande opportunité à ne pas rater. Les amoureux de la nature peuvent profiter également du cadre magnifique dévoilé par cet endroit. A côté de cette jungle, cette région dispose plusieurs cascades naturelles et cours d'eau. Cela permet aux vacanciers de faire des balades en kayak ou au canoë, sans oublier les séances de plongées qui vont avec lorsqu'il fait trop chaud. Et la plus formidable dans ce recoin paradisiaque se trouve du côté de mer. Une côte littorale de plusieurs kilomètres borde la ville. Sur ce rivage maritime, on trouve 300 plages avec des eaux transparentes, de sable fin et de luxuriants cocotiers. Ainsi, les inconditionnés de bronzage et de baignade y trouveront un grand intérêt. Dans certains recoins, la grandeur des vagues invite aux surfs et dans d'autres qui proposent une ambiance plus calme, il est intéressant de faire le plaisancier et les autres sports nautiques. Et par-dessus, il ne faut pas oublier d'explorer les 65 îles et archipels de cette zone. Chaque île Paraty au Bresil a ses propres spécificités que ce soit en matière de loisirs, d'ambiance, de gastronomie et de tradition. Pour ceux qui aiment l'aventure et la découverte, il faut à tout prix mettre la voile en direction de ces plusieurs îlots.

La meilleure solution pour visiter les îles de Paraty

Si vous avez moins de temps, il vaut mieux choisir une croisière. A bord d'un navire, vous avez la chance d'explorer quelques îles durant une seule virée. Pour que tout soit parfait, optez parmi les offres de croisière à l'île Paraty au Bresil disponibles sur Go voyages. Cette agence spécialiste de l'escapade peut organiser en toute facilité votre dépaysement au Brésil. Elle peut vous trouver le meilleur hôtel si vous avez un portefeuille plus serré. Pour ceux qui rêvent d'une vacances de luxe, Go voyages est capable de vous dégoter un somptueux hébergement, une restauration digne d'un roi ou d'une reine et une visite guidée dans les meilleures conditions que possible. Rendez vous sur leur site web : www.govoyages-saga.com !